La conscience en mouvement - Formation en Psych-K

Publié le par La Santé Naturelle

 

UNE PHILOSOPHIE
POUR LA RÉUSSITE 
Gardez Vos Croyances Positives, parce que:
   
Vos Croyances deviennent vos Pensées
Vos Pensées deviennent vos Mots
Vos Mots deviennent vos Actions
Vos Actions deviennent vos Habitudes
Vos Habitudes deviennent vos Valeurs
Vos Valeurs deviennent votre Destinée."
 
-- Mahatma Gandhi  --
----------------- -----------------------------------------------------------------------
A PHILOSOPHY FOR SUCCESS
Keep you Beliefs Positive because:
----------------------------------------------------
"Your Beliefs become your Thoughts
Your Thoughts become your Words
Your Words become your Actions
Your Actions become your Habits
Your Habits become your Values
Your Values become your Destiny"
-------------------------------------------
 - Mahatma Gandhi  -

 

 

Lors du Colloque relatif à La Santé Naturelle Victoire Slakey présentera la Méthode Psych-K:

 

 

BONJOUR, 

Formation de PSYCH-K® du 13 au 15 août, Bretagne FRANCE 
avec Mary TRENFIELD, certified PSYCH-K Instructor -
www.joyofliving.org.uk

Encore très peu connu en France, le PSYCH-K est une approche remarquable pour ancrer durablement plus de cohérence, de simplicité et d'efficacité dans la vie personnelle et professionnelle.

 

Cette méthode géniale est sous-tendue par les avancées scientifiques dont celles en psycho-neurologie et épigénétique.

 

bruce-lipton.jpg

 

Bruce Lipton


Le biologiste mondialement connu, Bruce Lipton, préconise cette méthode  dans son livre "Biologie des Croyances".

Pour en savoir plus sur cette formation allez sur: http://victoireslakey.blogspot.com/  et cliquez sur l'onglet: NEWS/Français, ou allez sur:
www.joyofliving.org.uk.

 

Vous souhaitant une merveilleuse journée,

Victoire Slakey

 

 

Bruce w Marie and Victoire

 

Moi, Bruce Lipton, et une amie (Marie) à San Francisco en Novembre 2009,

Séminaire de 4 jours: "Biology of Belief, Psychology of Change".

   

Dans son livre «La biologie des croyances», p 251-254, Bruce Lipton déclare:

«Comme je le mentionne dans le chapitre 7, il existe une variété de techniques psychologiques dites « énergétiques» qui mettent en œuvre les dernières recherches sur le corps et l’esprit pour rapidement accéder au subconscient et le reprogrammer. Avant de vous quitter, j’aimerais vous entretenir un peu d’une de ces techniques, appelée PSYCH-KTM L’ayant personnellement expérimentée, j’ai confiance en son intégrité, en sa simplicité et en son efficacité.

 

J’ai rencontré Rob Williams, le concepteur de PSYCH-KTM , en 1990, lors d’un congrès où nous étions tous deux conférenciers. À l’époque, je ne saisissais pas entièrement l’importance du subconscient dans le processus de changement. Je misais plutôt sur la pensée positive et la volonté pour maîtriser les comportements négatifs. Je savais pourtant que je ne parvenais que partiellement à introduire des changements personnels dans ma propre vie. En outre, je sentais que chaque fois que je proposais cette solution, l’énergie dans la salle retombait à plat. Mon auditoire averti avait déjà, comme moi, misé sur la volonté et la pensée positive, mais n’avait obtenu en définitive que des résultats mitigés.

 

- Le procédé SYCH-tm est simple, direct et vérifiable.

 

- Il utilise le test de l’interface musculaire entre le corps et l’esprit (kinésiologie), pour accéder aux «fichiers» des blocages subconscients.

 

- Il se sert également des techniques d’intégration des cerveaux gauche et droit pour susciter des changements rapides et durables.

- De plus, PSYCH-KTM fait intervenir l’Esprit dans le processus de changement.

- Par un test musculaire, PSYCH-KTM permet d’accéder à ce que Rob appelle le “superconscient” pour s’assurer que les objectifs de la personne sont sécuritaires et opportuns.

 

- Ces mesures de protection intégrées permettent à ce système de changement personnel d’être enseigné à quiconque est intéressé à prendre sa vie en mains pour sortir de la peur et vivre dans l’amour.

Je recours à PSYCH-KTM dans ma vie personnelle. Cette technique m’a aidé à me défaire de croyances figées, y compris la conviction que je ne terminerais jamais ce livre. Le fait que vous tenez cet ouvrage entre vos mains est un indicateur du pouvoir de PSYCH-KTMTM représente une étape importante vers une nouvelle psychologie pour le 21e siècle et après. Vous trouverez plus d’information sur PSYCH-KTM dans le site de Rob! Aussi, je fais souvent des conférences avec Rob. Au lieu de proposer la pensée positive et la volonté à la fin de mes exposés, je cède joyeusement la parole à Rob. Si ce livre traite de la nouvelle biologie, je crois que PSYCH-K www.psych-k.com.»

 

 

*   *   *   *   *   *   *

 

 

"The more I think it over, the more I feel that there is nothing more truly artistic than to love people." - Vincent van Gogh -
"Plus j'y pense, plus je sens qu'il n'y a rien de plus artistique que d'aimer les autres" - Vincent van Gogh -

 

HELLO,

Basic Level PSYCH-K® Seminar in Brittany FRANCE, August 13th-15th
with Mary TRENFIELD, certified PSYCH-K Instructor -
www.joyofliving.org.uk.

PSYCH-K is an amazing set of processes that allows one to establish coherence, ease and flow in one's personal and professional lives.

 

This wonderful method, which is not yet well known in France, is supported by advances in science such as those in psycho-neurology and epigenetics.


The world renowned biologist Bruce Lipton endorses PSYCH-K  in his seminal book "Biology of Belief".

For more information about this seminar please visit the NEWS/English page on  
http://victoireslakey.blogspot.com/  or go to: www.joyofliving.org.uk.

 

 

Mary-me-Adv-PK.jpg


Wishing you the best day ever,

Victoire Slakey

Victoire SLAKEY
HEARTMATH® Coherence Coaching 
Basic&Advanced PSYCH-K® Facilitation
La Sagesse du Corps/Wisdom of the Body


 http://victoireslakey.blogspot.com/

0

 

 

0

Publié dans Conférences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article